La machine à vernis semi-permanent, un grand OUI

FullSizeRender-12FullSizeRender-8 FullSizeRender-14FullSizeRender-13FullSizeRender-9FullSizeRender-5

Hello les filles !!  Je me suis ENFIN décidée à créer moi aussi mon propre blog de mode.
Et pour faire honneur à mon tout premier article, j’ai décidé de vous présenter ma super méga top machine à vernis semi-permanent, celle qui a révolutionné ma vie de femme aux ongles ingrats.
On m’a offert cette machine qui vient de chez LCI cosmetics une marque italienne. Je dois admettre que la première pensée qui m’a traversé l’esprit a été « Estelle, est ce que tu vas vraiment t’en servir? ». Et bien oui ! OUI !! Au revoir mes ongles cra-cra au bout de deux jours, au revoir les rendez-vous chez l’esthéticienne qui coûte un bras, et bonjour les ongles impéc pendant 2 semaines fait maison. Je ne peux plus m’en passer, un dimanche sur deux, hop, opération manucure !!
Alors c’est vrai que l’achat du « matériel » au départ est un investissement, entre la machine, les limes, le produit cleaner , etc… mais tout est efficace, de bonne qualité, et je ne suis vraiment pas déçue par le contenu des vernis qui peuvent être utilisés de nombreuses fois. Le seul hic, il n’y a pas de boutique, il faut donc commander sur le site.
Mais, (oui,mais, parce que je ne pouvais pas vous laisser sur une note négative faut pas délirer) le SUPER bon plan, la machine est en vente sur groupon en super promo avec des vernis, et accessoires inclus.Il y a plusieurs offres à différents prix, de quoi trouver amplement son bonheur !
Voilà, je dis un grand OUI à la machine à vernis semi-permanent,à très vite les filles!!!
2 réflexions sur “La machine à vernis semi-permanent, un grand OUI

  1. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette machine ! C’est vrai que c’est pratique. Généralement mon vernis commence à partir au bout de 4-5 jours.

    J'aime

    1. C’est vraiment génial ! Moi aussi avant c’était une cata… J’avais carrément arrêté de mettre du vernis.. Ou alors juste du transparent !
      les offres Groupon que j’ai mises en lien sont vraiment intéressantes, au final avec la machine étc Ca revient pour pas trop cher !!

      J'aime

Laisser un commentaire

