Classe, sobre, et efficace

FullSizeRender-5 FullSizeRender-7 FullSizeRender-2  FullSizeRender-4 P1030433 FullSizeRender-8

Coucou les filles! Aujourd’hui pour mon deuxième article j’ai décidé de vous présenter mon petit look adoré pour sortir. Classe, sobre, efficace. Noir et blanc ; une valeur sûre!
Pour moi, la règle numéro 1 quand je sors c’est le pantalon. Oui, j’ai un peu, beaucoup (pour ne pas dire terriblement) de mal avec les robes. C’est vrai quoi, rien de plus classe qu’un joli pantalon blanc, qu’une élégante combinaison, ou qu’un petit jean associé avec de beaux talons. Je ne dis pas que les robes c’est naz, non loin de là puisque je suis la première à baver sur une jolie robe en vitrine. Mais je reste sur l’idée que les collants c’est la galère, et que j’aime être à l’aise. Et puis surtout, que je trouve un beau pantalon 10,20,même 30 fois plus sexy qu’une robe. D’ailleurs,à propos du pantalon que je porte sur les photos, je l’ai trouvé dans un magasin d’usine il y à quelques jours,mais il date de la collection de 2014. Cela dit, vous n’aurez pas de mal à retrouver le même style chez MANGO cette année !
Un autre de mes indispensables en sortie c’est la pochette. Cet accessoire qui, à mon goût, rend n’importe quelle tenue classe (bon ok j’y vais peut-être un peu fort, j’admet qu’un jogging même avec une pochette, c’est pas ce qu’on a vu de plus divin). Mais quand même !!!! Idem pour les escarpins, qui se portent avec n’importe quoi, n’importe où et n’importe quand. Pour info, j’ai les même en violets/roses (oui ça, tout le monde s’en moque),mais ils sont top confo, et existent en plusieurs coloris pour seulement 10€ chez Primark !!
En espérant que ce look vous plaise, à très vite !!!

Perfecto en cuir: ZARA // Haut: Comptoir des Cotonniers // Escarpins: Primark  // Pantalon : Mango // Pochette: Primark // Rouge à lèvres : MAC // Montre: Marc Jacobs 

6 réflexions sur “Classe, sobre, et efficace

  1. Je suis dingue de ta tenue, c’est tout ce que j’aime porter ! Il faut absolument que je me procure un pantalon comme le tien, avec des escarpins ou des Stan Smith, c’est le combo parfait !
    Gros coup de coeur pour la pochette qui fait le charme ce ce look !
    Gros bisous à toi ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

