Un mardi cocooning

FullSizeRender-7FullSizeRender       FullSizeRender-11FullSizeRender-6FullSizeRender-5FullSizeRender-9FullSizeRender-3  FullSizeRender-10FullSizeRender-12

Hier on était mardi, et le mardi pour moi c’est cocooning. Et oui, bizarrement ce n’est pas le dimanche. J’ai toujours quelque chose à faire le dimanche ! Rien de très fatiguant je vous l’accorde, mais quand même !
Alors que le mardi, je n’ai pas cours, je ne travaille pas : c’est MA journée. J’en profite pour faire une grasse mat’,  un peu de sport, pour regarder mes séries préférées, grignoter toute la journée (et naturellement, pleurnicher sur le fait que mon sport fait deux heures plus tôt n’ai malheureusement…servi à rien). Plus clairement, je me transforme en larve.
J’ai alors souhaité vous montrer une partie de ma chambre dont je suis folle amoureuse et dans laquelle je passe la plupart de mon temps. Elle a été refaite début janvier. Auparavant les murs étaient gris foncés et verts, et la déco était noire. Tout était très sombre et …déprimant.
Et là, bam, overdose, j’ai eu un besoin de lumière, de changement. Ce dont je suis le plus fan? Le charme de mon poster mural et de ses jolies fleurs de cerisiers chinois. Oui, j’ai eu un véritable coup de coeur. Il éclaircit ma pièce, et lui donne un effet de profondeur. Grâce à lui, plus besoin de 3 tonnes de déco et de babioles (pratique pour le ménage ça!). Des mûrs blancs et quelques rappels de couleurs (sur les coussins, lampe de chevet,..) et le tour est joué! Votre chambre est simple, personnelle, et originale!
(d’ailleurs,il existe pleins de sortes de poster ici).
Pour ce qui est de ma tenue, rien d’incroyable, juste du confort. Habituellement j’ai horreur des leggings, mais j’ai laissé sa chance au bi-matières que j’avais un jour acheté, et je ne regrette pas. Pour une journée tranquillou, rien de plus agréable (si ce n’est un jogging, j’admet). Et puis, après mûres réflexions, je ne le trouve pas si vilain ! Quant à mon pull,c’est un Américan Vintage, je l’ai adoré dès lors où je l’ai aperçu sur son cintre. J’ai flashé sur sa couleur qui est à mon gout juste superbe, et sur sa coupe. Il se porte large, comme j’adore, et rempli entièrement son rôle dans mon look. Bref,j’en suis fan.
Voilà voilà, n’hésitez pas à me donner vos avis. En espérant que l’article vous ai plu, je vous dis à bientôt !

Pull : Américan Vintage // Leggins; ZARA (ancienne collection, mais on en trouve partout) // Poster mural: Chantemur // Décoration: Ikéa

 
12 réflexions sur “Un mardi cocooning

      1. C’est très rare de voir une fille de ton âge classe!!! C’est très important !!!
        Moi même j’attache énormément d’importance à la tenue vestimentaire, maquillage et vernis permanent….
        Bisous

        J'aime

Laisser un commentaire

