La combinaison, un indispensable

FullSizeRender-10 FullSizeRender-6         FullSizeRender-9FullSizeRender-14          FullSizeRender-5FullSizeRender-7 FullSizeRender-13    FullSizeRender-2FullSizeRender-8
Comme je vous le disais quelques articles plus tôt, je suis une adepte de la combinaison pour sortir. Et bingo, ça n’a pas loupé ! Samedi soir c’était combinaison/escarpins pour moi.
Mon dieu ce que j’adore les combinaisons, c’est l’élégance résumée en un vêtement. Celle que je porte a été un véritable coup de coeur. Elle est relativement simple, mais son col en V et ses petits « froufrous » lui donne un air raffiné. Puis l’idéal avec les combi, c’est qu’elles se portent aussi bien pour sortir avec des jolis talons, que dans la journée avec un look plus décontracté et des boots. C’est le top. Le matin: une combinaison, une paire de chaussure, et le tour est joué vous êtes habillé.
Vous l’aurez compris, la combinaison est un indispensable selon moi !
D’ailleurs mes fameux escarpins, je vous en ai déjà fait l’éloge dans mon article Classe, sobre et efficace. Avec cet ensemble, on ne peut plus noir, j’ai préféré porter ma paire de roses histoire de donner une touche de gaieté à ma tenue. Et j’adore. J’ai adoré casser ce look « so chic ». Parce qu’entre le chapeau (noir), la pochette (noire), et la combinaison (encore noire), ça manquait affreusement de pep’s à mon gout. Mais problème résolu !
Quant au reste de ma tenue, rien de bien important. Un petit chapeau qui complète l’esprit « chic » de mon ensemble (même si j’admet l’avoir gardé sur la tête pas plus de 20 minutes…), et une jolie pochette à détails dorés qui accentue encore un peu cet effet.
Pour ce qui est de mes bijoux, je n’en porte pas spécialement dans ce look (mis à part mes bracelets Thomas Sabo que je n’enlève sous aucuns pretexte). Simplement parce que je n’ai essentiellement que des bijoux en argent, et que j’ai beaucoup de mal avec le mélange argent/or (sur la pochette). On me dira que je chipote, et je répondrai que vous avez raison mais que c’est plus fort que moi…
Sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée, et vous dis à bientôt !

LOOK TOTAL PETITS PRIX : Combinaison: H&M (ancienne co, mais il y en a partout) // Escarpins + pochettes: Primark (nouvelle co mais je ne les trouve pas sur le site) // Chapeau: Primark 

Publicités

8 réflexions sur “La combinaison, un indispensable

  1. Très joli, j’adore ta pochette !
    J’allais te demander une astuce pour faire tenir le chapeau sur la tête avec un peu de vent, jusqu’à ce que je lise « (même si j’admet l’avoir gardé sur la tête pas plus de 20 minutes…) »

    J'aime

    1. Merci beaucoup !
      Pour mes autres chapeaux, ils tiennent automatiquement parce qu’ils sont en laine, du coup ils sont « lourds » et ne volent pas ! Mais celui ci est plus léger et la taille est trop grande alors la cata….

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s