Le jean blanc, j’ai fini par céder

P1030592 P1030630 P1030617 P1030615 P1030648 P1030633 P1030619 P1030603

J’ai échouée, je n’ai absolument pas tenu ma promesse qui était de publier des articles plus régulièrement. Outre le fait que mon article était prêt dimanche et que j’ai eu un problème informatique (et que tout ce soit supprimé: super ça), je suis tout de même (indéniablement) toujours en retard….
Ma semaine s’est résumée à travail, révisions, examens et bibliothèque universitaire. J’ai pas mal de devoirs en ce moment,résultat : temps pour moi ==> 0. Et pour couronner le tout, me voilà malade..
Bref, je m’excuse de la longue semaine que j’ai laissé passer, je crains.
Mais cela dit, début de semaine lorsque le beau temps était encore à peu près au rendez-vous,j’ai réussi à me mettre sur le dos une petite tenue que je trouve plutôt agréable.
Le jean blanc. C’est simple, si un jour on m’aurait dit que j’en porterais un, je n’y aurais  pas cru. Je me vois encore il y a un mois à peine ouvrir les colis à la boutique et découvrir la nouvelle collection et ses …pantalons blancs. Horreur. Je détestais. Puis finalement, après de multiples essayages et assemblages, je me suis dis que peut-être que…après mûre réflexion… le slim blanc c’était pas si laid que ça… Je mets ma fierté de coté et admets que, j’ai fini par céder. Et je l’adore carrément, d’autant plus avec des jolies couleurs pastels. Je pense qu’il va devenir mon inséparable de cet été, pour moi qui ne suis pas une grande grande adepte du short…
Sinon, depuis quelques mois je cherchais LA paire de basket qui me ferait craquer. J’arrivais juste à totale saturation de toutes ces New Balances qui défilent à longueur de journée sur le pavé messin. Et je les ai trouvé, mes fameuses Lacoste. Trop happy de ma nouvelle paire de basket que je ne vois aux pieds de personne!
Voilà voilà, je m’excuse encore une fois, et vous dis à bientôt !!

Baskets: Lacoste (old co mais similaire ici) // Jean Slim: ZARA // Manteau: Primark // Haut: ZARA // Vernis semi permanent: Peggy Sage I-LAK //


Publicités

22 réflexions sur “Le jean blanc, j’ai fini par céder

  1. Bonjour Estelle!!! Tu es malade?
    Il est très joli ton manteau!!! Et tes baskets superbes!!!
    Il faudra vraiment que Greg m’amène chez Primark.bisou et soignés toi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s