Bonjour les grandes vacances

ttP1110767P1110721 P1110705okiP1110722P1110747P1110766 P1110738P1110698eP1110731
Fini les révisions, fini les partiels, et bonjour les grandes vacances. Vive la fac !
Je reviens sur mon blog avec un look plutôt simple digne d’un premier samedi de vacances .
Ma pièce favorite ? Sans aucuns doutes mes Serafini Manhattan, mes chères et tendres.
Je ne suis pas une grande fan des baskets à talons, mais celles-ci, je les adores. Et ce que j’aime le plus chez elles, c’est leur confort. Intérieur en cuir matelassé : le bonheur !
Cette paire était une édition limitée, je n’arrive plus à les trouver sur aucuns sites. Mais les Serafini se ressemblent un peu toutes…à voir !
En ce moment, un coup il fait 15 degrés, un coup il en fait 25.
On est toutes d’accord pour dire que : c’est la galère. Que mettre ?! une veste..? un manteau..? un tee shirt..? Soit j’ai trop froid, soit j’ai trop chaud.
J’ai alors opté pour un gros gilet en laine que je ceinture au niveau de la taille. Et que je peux donc enlever facilement.
En parlant de taille, dans ce look je porte un pantalon taille haute. Car je trouve que justement, il marque les hanches et allonge la silhouette. Il donne une petite touche sexy à cet ensemble.
Et voilà,en espérant que ce nouveau look vous plaise, je vous dis à bientôt !

Basket : Serafini old co // Haut : Zara (co actuelle mais je ne le trouve pas sur ce site) // Pantalon ; Bershka Old co // Gilet : La fée Maraboutée Old co // Montre : Casio // Sac : Gérard Darel //

Une réflexion sur “Bonjour les grandes vacances

Laisser un commentaire

